Témoignages
Henri de Rohan-Chabot
Président de métropole aidante
« Nous avons mobilisé L’atelier de Balthazar dans le cadre de la communication du collectif « Métropole aidante », qui réunit à Lyon les acteurs de l’aide aux aidants, et nous en sommes très heureux. L’atelier de Balthazar, c’est d’abord une qualité d’écoute, une volonté de compréhension, et très vite l’instauration d’une relation basée sur la simplicité et la confiance.
Au-delà des compétences de création et de production très ajustées, nous avons été sensibles à l’engagement, à la disponibilité et à la réactivité de l’agence.Nous avons aussi apprécié la sérénité avec laquelle, y compris dans les moments de tension ou d’urgence, Michaël et son équipe ont su apporter des réponses adaptées à nos besoins. » »
Coup d’œil
sur la partie
Jean-Philippe Delage
Générations Événement
« Les 7 collaborateurs de Générations Évènement collaborent avec L’atelier de Balthazar depuis bientôt 10 ans et sont toujours très satisfaits.
l’atelier n’a pas seulement eu un impact fort sur notre agence, il y a eu bien plus que cela ! Balthazar nous a permis de passer le cap de l’enjeu communication sur les évènements et nous a ouvert les yeux et conseillé sur les tendances actuelles de communication. Avec ce travail sérieux, de formidables projets et de très belles réussites ont été menés à bien. Notre relation n’est pas seulement professionnelle, c’est une relation de proximité, de confiance qui s’est installé au fil des années, on peut tout simplement affirmer que c’est une très belle amitié professionnelle qui règne entre nous. »
Laure Pellier-Cuit
Oxalis expert
« Investi, très humain, à l’écoute… » ces mots ont été joliment prononcée par Laure PellieCuit, expert-comptable chez Oxalis, pour qualifier le travail de Balthazar. « Transcrire les besoins aux mieux, proposer de belles idées, s’impliquer au maximum… » pourraient être les adjectifs idéaux pour caractériser l’atelier. Toujours très satisfaite des propositions de Michaël et de son acharnement, Laure Pellier-cuit est fidèle depuis 1 an à Balthazar et ce n’est que le début. Laure souhaite collaborer à nouveau pour d’autres projets, dans le partage et la bonne humeur bien sûr !