Trio bluegrass

un double-trio chambérien

Take Me Home, Country Roads…

Pour ces nombreux refrains “country“, les banjos et les bottleneck sont de sortis avec une première version du trio composée de deux guitaristes et d’une chanteuse.

Puis une version 100% féminine où tout le répertoire du groupe Littlewood est repris et parfois même a capella. On entre alors de plain-pied dans l’univers de l’ouest américain entre couplets très connus et pures découvertes.

Littlewood, version 100% filles

Jolene, Jolene, Joleeene…

Et Balthazar dans tout ça ?
Son travail était de reproduire une ambiance de ranch où le bois, la terre, le cuire des sangles et la paille cohabitent. On s’est amusé à jouer avec les lumières, avec les ombres et les matières pour tenter de retrouver l’univers de Nelly Olson et de ses amis au cœur du pays de cowboy. Les santiags aux pieds et nous voilà parti !

Un bon nombre des codes de cet univers se retrouve dans un shooting photo où les instruments authentiques se mêlent à la perfections aux lieux prêtés pour l’occasion.

Littlewood – trio bluegrass chambérien

Country, bluegrass, blues… les sons de l’Ouest américain à écouter en Savoie.

Deux après-midi de shooting photos, au cœur du haras des crinières d’Anges à La Motte-Servolex. Un retour au naturel tant dans ces lieux qu’avec l’authenticité de cette musique non-amplifiée.

Retrouvez-les par ici

Littlewood : Pauline, Sylvain, Dan ou Pauline, Angie et Élise